Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
![]()
Bonsoir a tous j'ai un renseignement a vous demander je viens de joindre un éleveur de canaris agates opales mosaiques jaunes qui est lui meme le chef de oiseau club 43 mr Robert pour ceux qui connaissent il m'a proposé des oiseaux je souhaiterais en prendre deux couples ei il m'a proposer unprix de 23 euros l'oiseau pensez vous que ces prix sont honntes et corrects ou ils sont un peu eleves j'attends votre avis sur le prix qui selon moi et raisonnable
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Le prix est il honnete
je pense que ca depend de la qualite de l'oiseau
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
Pour vous quels prix donneriez vous pour des oiseaux comme ceux ci que je pense qui son de trés bonne qualité stp canarich combien vends tu tes agates opales mosaiques jaunes.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
s'ils sont de tees bonne qualites ,le prix n'est pas eleves
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ça va te faire même pas 100 euros pour deux couples, si ces soiseaux sont de qualité, c'est une bonne affaire pour toi. chloée ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() Ceci dit le prix proposé me parait très raisonnable. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
Excuse moi canarich je me suis trompé je croyais que tu faisait des agates opales mosaiques jaunes mais bon merci a vous de me donner votre avis sur ces prix qui selon vous sont trés raisonnables.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Pour le prix, tout dépend de la qualité de l'oiseau et des résultats aux expos de l'éleveur. Moi, les bons d'élevage, je les vends plus chers (je n'en avais qu'une petite quinzaine), tandis que les oiseaux de moins bonne qualité sont vendus à un prix moins élevé aux bourses. Mais les éleveurs qui exposent à Geel (VVNK) vendent leurs oiseaux +/- 50 euros, mais je suppose qu'ils font également la différence entre les qualités.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() S'agit-il de Jean Louis ROBERT? Si oui, tu peux avoir confiance, c'est un très bon éleveur et ses oiseaux sont de qualité. Bonne soirée ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|