| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bogéna rouge intensif
Bonjour à tous, qui peu me dire à quoi sert le ou la Bogéna rouge intensif 16):" class="inlineimg" /> et en quelles quantités la distribuer et à quelle periodes et pour obtenir quel genre de resultat Merci à +
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Bogéna rouge intensif
tu peux le trouver chez VAMA à un prix très correct..regade sur leur site : http://www.vama-waregem.be/fr/Frameset_FR.htm
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
tu peut le trouvé aussi aux canaris huppés .christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
Presque 10 euros d'écart pour 500 grammes. |
||
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut vous tous merci d'avoir repondu au sujet de discution que j'ais ouvert,mais personne a repondu à mes questions Je voulais savoir comment l'utiliser et à quel quantité car je suppose que c'est un colorant, et est'il vraiment efficace
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Personne ne t'a répondu parce que c'est trop long et qu'un article complet a déjà été rédigé la-dessus.
Voici le lien ci-dessous: http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8637 |
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Canarich j'ais trouvé le lien correspondant à mes questions à moi maintenant de lire consencieusement l'article A + Jean-ber |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Bonne lecture !
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Slt
est ce que vana fait la vente par corespondance? vu que c'est moins chère chez eux.et 10 € on trouve pas ca en dessous d'un sabot d'hippocampe .christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
je vais comparer les canaris huppé C'est la + transport vana c'est la belgique +transport on verra pour moi on doit pas etre loin du compte Kiff Kiff. Il manque un smiley un coq bleu blanc rouge Christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Christian2 j'ais deja comparé les prix chez vama avec la diffèrence tu peu te permettre d'allé boire un bon coup à leur santé
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
reslt
Et pour le payement chèques acpetés? christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
Il faut leur poser la question.
Moi j'y vais sur place et ils acceptent espèces (forcément ) et carte bleue. Pour les expéditions je ne sais pas. |
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
reslt
Vana qd ils viennent en bretagne il prennent les chèques .Par contre la voliére fleurie je ne sais pas.chez eux j'ai vu un article qui m'intéresse à etudier vu la conjoncture actuelle ils ne viendont pas en bretagne cette année. christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||
|
Invité