Envoyé par provence
bonjour ,depuis hier c'est la grosse bagarre avec moi même pour mettre les photos C'est Pierre qui a trouvé en écoutant les explications mais voilà ce matin je fais un essai encore et il y à bien le méssage mais au lieu d'avoir les miniatures je n'ai que les fichiers image et il faut cliquer dessus pour ouvrir ,qu'est-ce que je ne fais pas comme il faut ? merci de m'éclairer
|
Bonjour,
Les images au format miniatures est une option du forum que j'ai remplacé par l'image en entier, donc au lieu de cliquer sur la miniature, tu as directement le fichier à la plus grande taille possible, qui est ici 700 pixels. Donc, plus besoin de cliquer sur l'image pour l'agrandir, car elle est déjà au plus grand format autorisé.
En bref, il n'y a aucun problème. Dans la vidéo, je montre les miniatures, mais je n'ai pas actualiser celle-ci depuis cette petite modification, ce n'est pas important.
Je préfère pas que tu utilises ce type de balises pour mettre des images sur le forum, car le jour ou ImagesShack tombe en panne, le forum va se retrouver avec des images inexistantes, et là ca va etre encore un gros problème. Je t'offre tous les outils pour insérer des images sur le forum, essaye d'utiliser ceux-ci. C'est plus simple pour tout le monde, merci.
Sinon, si tu veux en savoir plus sur les balises,
voici les explications
Ca va aller, même si tu as 64 ans, tu es encore toute jeune, on est là pour t'aider, on apprend à tout age
Bonne journée,
Cédric