Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
la couleur
Pourriez-vous me donner la couleur de mon couple de canaris,le jaune clair c'est le mâle.
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : la couleur
le mâle est un rouge mosaïque non coloré, et la femelle est panaché fond-rouge.
par contre je trouve qu'il y a beaucoup trop de perchoirs dans ta cage qui est ronde .... Dernière modification par fabien ; 13/09/2005 à 07h16. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ,
En effet, Fabien a raison ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Le mâle n'est pas rouge mais jaune!Et pour les perchoirs,merci du conseil,je vais en retirer.Pour la cage, j'ai prévu d'en acheter une autre cette semaine.on m'a conseillé une bonne taille,je verrai.
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour le mâle, désolé..mais pour moi c'est un fond-rouge non coloré
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ok merci pour ta répnse et désolée mais en couleur je ne connait pas encore beaucoup.Mais c'est bizarre car il est de couleur jaune.
![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir FABIEN
Désole d'insister mais peux tu m'expliquer en deux mots a quoi vois tu qu'il doit etre coloré (le jaune n'est pas assez pur? ). Merci d'avance. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ce n'est pas un jaune mais un rouge(mosaïque)
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je croyais que les rouges non colorés étaient orange ...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne comprends pas non plus comment vous voyez que c'est un rouge!
Pas que je mette en doute vos connaissances mais si vous pouviez expliquer. Merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bon... pas facile à expliquer... mais j'ai mis une tache jaune à côté de l'oiseau de façon à ce que vous voyez que cet oiseau est bien orange. c'est sur que pour un oeil non habitué ce n'est pas évident...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
D'accord et merci, mais il faut quant même admettre que les couleurs peuvent être alternées avec les photos suivant l'environnement et l'appareil
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Merci Fabien , c'est vrai que maintenant çà parait évident. Effectivement en vrai cela doit être plus facile a determiner que sur une photo |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Je suis d'accord avec Polo les couleurs peuvent êtres alternées mais il est vraiment jaune,désolée d'insister.
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Sur la photo il est vraiment jaune,tu trouves pas?
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir.
Fabien a dit que pour lui c'est un rouge mosaïque. Le canari semble jaune, mais si on regarde plus spécifiquement le masque autour de l'oeil et surtout la pointe des épaules, le jaune vire à l'orangé d'ou la présence d'un facteur rouge (il a préciser : simple). ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Arrete tout le monde te dit un truc toi tu n'ecoute pas, un fond rouge non coloré est orange, c'est parsque dans son plumage il y a un brin de jaune a l'extremité des plumes que.. j'espere que tu vas arreter de dire qu'il est jaune et de ne pas croire ce que fabien t'a dit
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
C'est vrai quand je regarde de prêt,on voit bien des endroit comme disait Jean-Yves des tâches jaune foncé.Avant la mue,elles n'y étaient pas.Encouleur je n'y connaît pas encore grand chose.
![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|