Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
mes fifilles
![]() Encore quelques photos de mes filles ![]() ![]() Sa y est elles n'ont plus envi de faire des bébe, depuis que je les aient misent dans la volière de plus elles sont en pleine mue j'ai des plumes de partout... Et alors elles sont pleine de surprise toutes les deux, elles passent leur journée a se faire belles et a chanter. Ben oui mes filles ben elles chantent toutes les deux ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : mes fifilles
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
elles ont l'air drôlement bien!!!super tes fifilles!!!
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
Coucou,
Jolies petites canarettes et gatees ... elles ont de l'espace pour se degourdir les ailes. J'aime la couleur de ta voliere aussi Amicalement Chrichri |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
jolie tes canaris ,mais je suis un peu septique sur le genre de barreaux que tu as dans la voliere ,en effet ca ne doit pas etre facile a nettoyer et si jamais un jour tu as des poux rouge ,ils vont se faire une joie de ce cacher dans les creux
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
pour mes barau ils sont presque tous en plastique, et tout et fait de façon a pouvoir les démonter et les nétoyer aussi souvant que je veu donc je ne pense pas qu'il y ai de souci...
Pourquoi tu utilise quoi comme bareaux toi?? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
elles sont tres belles et ont l'air en pleine santé. A quand un male pour faire des bébés?
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
ben les males sont encore ds une autre cage....
hihihi |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je met des branches d'arbres que je change de temps en temps,c'est le bareau de la derniere photo qui doit etre dur a netoyer s'il y a des poux rouges
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
![]() Ils se divise en plein de petit bout plus facile a nétoyer... Dernière modification par apdcanari ; 03/09/2005 à 11h06. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tu as peux etre raison titi ,enfin si un jour (ce que je ne te souhaite pas) tu as des poux rouge,declipse bien le tout pour les nettoyer,car ces dans ces creux qu'ils vont ce cacher.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
no problémo se sera fait
|