Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
dadizele: animaleries
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse complète du magasin "dupontzoo" à dadizele? Pourrais-je trouver des batteries d'élevage pour canaris dans ce magasin (pour un prix intéressant ![]() merci! ![]() Grégory. PS: pourrais-je trouver également d'autres animaleries dans cette ville?
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : dadizele: animaleries
l'animalerie est facile à trouver, elle est dans la rue principale à l'entrée de Dadizele (en venant de Menin). elle est sur la gauche et en face il y a un très grand parking..l'entrée est une grille verte avec l'enseigne au dessus. pour les batteries pas de problème, il y en a
![]() il y a une autre animalerie en continuant dans la même rue puis au bout à gauche et à 100 mètres encore à gauche à côté du magasin SPAR (au fond du parking) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci de ta réponse Fabien! Je connais bien Menin, mais pas contre je n'ai jamais été à Dadizele.
![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour quand tu es sur halluin tu prend tout droit tu passe devant un moulin tu es deja en belgique puis toujour tout droit du passe devant le grand magasin sur ta droite de fleur tu arrive a un rond point encore tout droit puis encore un rond point a se rond point tu vas sur ta gauche tu fait 150 m tu as dupond zoo a ta gauche j'espere que j'ai ete clair si tu veut plus de renseignement dit le amicalement carole
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bponjour, ESt ce que cela vaut le coût de se faire livrer plutot que de se déplacer?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
rolnabor59
![]() ![]() ![]()
|
moi mes cage repro je les achète a cette adresse et suis satisfait
http://www.saulnoiseaux.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il s'agit du magasin DUPONT ZOO . autoroute kortrijk -ieper sortie menen. prend à droite vers roulers.'(roeselare) Tu passe devant le magasin FLORALUX et au deuxième rond point après floralux tu prends à gauche et tu fais 500 m et le magasin est sur ta gauche . tu peux pas le rater. Par contre , en repartant , tu part à gauche et dans le milieu de la rue tu va voir un super marché. Dans le fond du parking de ce super marché ce trouve une autre oisellerie . Va aussi voir la on sait jamais mais je la trouve pas top.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|