Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/04/2023, 10h49 | (1) | |||||||||||
|
un mâle pour deux femelles en volière extérieure; possible?
Bonjour
J'ai une volière extérieure en deux parties : l'une grillagée complètement à l'air libre et l'autre attenante, formée de quatre murs, avec trois ouvertures pour laisser passer l'air et la lumière, et d'un toit ; les deux parties communiquent, sauf si la porte les séparant est fermée; actuellement il y a deux femelles canaris qui cohabitent gentiment depuis un mois, l'une, dormant à l'intérieur de la partie couverte, l'autre dans la partie à l'air libre; Je voudrais savoir si je peux, sans risque, ni problème, mettre un seul mâle pour les deux femelles (il y a plusieurs porte-nids dans chaque partie) ou si je dois en mettre deux, donc un mâle par femelle, chaque couple étant dans l'une des deux parties de la volière Cordialement |
|||||||||||
17/04/2023, 13h54 | (2) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
17/04/2023, 14h06 | (3) | |||||||||||
|
Merci bien; ça me permet de laisser les deux femelles aller et venir entre les deux parties à l'air libre et abritée; oui il y a suffisamment d'espace : 2mx2m et 2m x 1,50 et 3 nids d'un côté et 4 ou 5 de l'autre
|
|||||||||||
|
|