Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Graines Manitoba
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien et que vos cuicuis se porte à merveille. J'ai une petite question, à savoir, es ce que parmi vous certains on déjà essayer les graines (mélange canaris T5 OU T3) de la marque Manitoba. ![]() J'ai lu pas mal d'avis positifs venant de nos amies belges mais j'aurais également souhaiter avoir vos avis. Au plaisir de vous lire, bon dimanche à vous et bon courage pour la reprise demain. Marion ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
La plupart des éleveurs de ma région dont moi, utilisons depuis quelques années, le mélange T3 PLATINO (avec périlla blanc, sans navette). Equivalent au N° 54 de chez Deli nature (beyers). Aucun souci, les oiseaux apprécient ! Catalogue Manitoba ci joint |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
J'utilise la T3 PLATINO également en période de repro ( la T1 en hiver ) et aucun souci ou reproche à formuler Bonne semaine
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Marion. J'utilise Le Pro Digest de chez Déli Nature que l'on trouve chez Ornibird à environ 38 euros le sac de 20 kilo. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |