Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma femelle canari
![]() ![]() merci de bien vouloir m'aider fiona |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : mon ti canari....
Peux-tu préciser à quel endroit est cette "bulle", bec, aile ???
Et si tu peux mettre une photo, ça aiderait. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() Si tu pouvais mettre une photo, ce serait plus facile. Mais ou a t'elle cette "bulle"? de quelle grosseur? Cela fait penser à un kyste follicullaire, mais sans voir , pas évident. en fait c'est une plume qui pousse mais à l'intérieur, si c'est ça. essaie de mettre une photo ou de nous décrire, nous essaierons de te guider pour la suite . bien amicalement chloée |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
file:///D:/photo%20divers/body%26coc...aux%201402.jpg voici mon ti amour est ce que vous pouvez m'aider merci
![]() Dernière modification par fabien ; 20/08/2005 à 16h48. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Allo Fiona,
Ton lien pour la photo ne fonctionne pas. La petite bulle que fiona mentionne se retrouve tout près de l'oeil. Nous avons discutés au téléphone. ![]() J'espères que tu trouveras une réponse ici. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
[Tutoriel Vidéo] - Comment ajouter une photo ou un fichier joint sur le forum ? Bonne visualisation, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
vu la photo et le localisation de cette "vésicule" ce n'est pas un kyste, je pense à autre chose: variole cutanée
Mais je ne suis pas une experte, des membres plus qualifiés vont te renseigner, très vite. chloée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
malheureusement la photo n'est pas nette...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut mais tu vois tout de même la petite bulle il me semble que sais du liquide dedans jaunâtre ..hier j'ai mis une petite compreese d'eau tiède et en touchant c'étais mou est ce que je peux mettre quelque chose dessus pour le faire éclater... merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
essaies de le prendre en moins gros plan, fabien verra mieux, car là ça fait flou.
chloée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
rebonjour essaye cette photo merci dans la tite bulle sais du liquide car je lui est touché et sais mou merci
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
salut claudine merci je viens d'essayer de réduire encore pas facile hihi
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Cela ressemble à un oedème.
Si cela est le cas, personnellement je percerai la soufflette avec une aiguille désinfectée et aseptisée. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bonjour je viens d'essayer encore avec une autre photo alors j espere que maintenant on peux m'aider merci
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Ton APN a fait le point (zone nette) sur l'arrière plan ! Pour que l'oiseau soit net , tiens le au moins à 50cm de l'appareil photo , ou utilise la position macro si elle existe ... Tu recadres et réduis la photo ensuite . Amitiés Dernière modification par Amiloz ; 21/08/2005 à 21h13. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|