Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
voila des fotos de mon nouveau canari, il s'apelle Asti et c'est le compagnon de vodka meme s'ils ne le savent pas encore car les deux s'ignorent...
Voila j'ai enfin mon petit couple, meme s'ils ne sont pas assortis c'est deux amours! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Joli panachée mais elle est jaune ou orange ? :P
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Merci de sa part Jaune ou orange ben d'apres mon oeil de non experte ben il est resté plus longtemps dans le pot de peinture jaune que rouge, enfin quand je le regarde je trouve sa couleur jaune foncé mais son ancien propriétaire a dis a ma maman qu'il était orangé... ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est un joli panaché qui a mangé de la patée colorée :P
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il est tres beau ,je suis sur que vodka le moment venu sera contente qu'il soit la
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
![]() tres joli canari |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Il est trop mignion
j'adore ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci a tous, je vais faire attention en lui disant faudrait pas qu'il devienne rouge
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tres tres jolie canarie esperont que tu auras beaucoup de bebe pour l'année prochaine
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
encore un qui va t'en faire voir de toutes les couleurs
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci patoche!
![]() a en tout cas j'espere qu'il ne m'en fera pas autant voir que vodka car elle, elle a la timballe! a sacrée coquine jme dis que c'est peut etre comme les enfants avec l'age vient la sagesse... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Mon Nouveau Canari
il est terrible, il me fais pensé un un tit léopard....super mimi
![]() |
|
![]() |