Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/02/2018, 22h53 | (1) | ||||||
|
Sexage poule soie
Bonjour quelqun pour m'aider à sexer ce poussin poule soie d'un mois ?
Je sais que c'est pas forcément le bon forum mais bon... Pièce jointe 115108 Pièce jointe 115109 |
||||||
17/02/2018, 23h22 | (2) | ||||||||||||
angel
|
Le Sexage se fait vers le troisième mois
|
slt, un peu comme pour les canaris je ne comprend pas l'intérêt d'avoir des poussins en plein hiver ? mais bon peut être que j'ai loupé un épisode ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
19/02/2018, 22h29 | (4) | ||||||
|
Oui mais c'est pas grave enfaite je l'ai trouvé dans mon jardin.
|
||||||
19/02/2018, 22h41 | (5) | ||||||||
|
c'est bien ce que je dit j'ai loupé un truc, en général les oeufs dans le jardin c'est à Paques et les cloches aussi ...
on ne peut pas ouvrir tes photos ?
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
19/02/2018, 22h51 | (6) | ||||||
|
Je vais essayer de la renvoyer.
|
||||||
19/02/2018, 22h56 | (7) | ||||||||
|
oui en effet il est bien jeune ce poussin, il a une posture de petit coq ! mais comme il a été dit le sexage se fera plus précisément après la mue juvéline ...
||||||||
19/02/2018, 23h02 | (8) | ||||||
|
Ok merci mais cette posture il le fait que quand il a peur ou intrigue en temps normal il se tient beucoup plus bas.
J'ai lu que les poussins males de cette race perdirx dore sont plus clair que les femelles c'est vrai ? |
||||||
|
|