Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/02/2018, 14h20 | (1) | |||||||
|
reprendre le chant
Bonjour a tous.
Il ya une semaine de cela j'ai acheté chez un eleveur un adorable petit canari qui ne mériterai que des bisou. C'est un raza espagnol a tâches blanches et casque jaune pale avec de gros yeux qui clignent et de petites joues adorables. L'éleveur m'a dis que ses parents etaient espagnols, et lui est né en France. Je l'ai mis dans un de mes compartiments de mes batteries compactes avec une femelle jaune de taille normale. Je ne l'ai jamais entendu gazouiller ou chanter depuis, il pousse seulement des petits cris. Est ce que je dois enlever la femelle ? J'aimerais avoir des oeufs cet année donc que puis je préparer, que fzire maintenant? J'ai désinfectée les nids à l'eau de javel mais jsp si je doit mettre les couples ensmb mtn ou separer les mâles et les préparer avec des compléments ? Dans la batterie il ya une cuillère à café de graines / oiseau (2), un peu de patee 1 fois par semaine melangee a de l'ociproven, un os de seiche du grit et parfois des fruits/légumes. Dans l'eau depuis son arrivée j'ai commencé à mettre du ferti vit à mes deux couples. Si QUELQUN pourrai m'aider et me dire ce que je dois faire en détail ce serait super gentil merci d'avoir lu. Ps : ils sont en extérieur, protégés du vent/pluie et traitées contre les poux.
|
hello,
tu connais l'age exact de ton raza? si tu veux qu'il chante, oui il faut le séparer.. et si il a déjà un répertoire, il chantera.. pour la repro, tu devrais dans un premier temps les séparer par une grille pour les préparer.. je ne suis pas un connaisseur en matière de repro, mais les pro dans le domaine te donneront des conseils ici, @+ |
|||||||||
|
|