Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/11/2017, 17h03 | (1) | |||||||
|
Jouets
Bonjour ,quel jouets me conseillé vous pour mon canari?
|
|||||||
27/11/2017, 17h12 | (2) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Aucun jouets pour lui ! Les jouets sont en règle générale destinés aux Perroquets ou aux Grande-Perruches.
|
bonsoir
je ne connais aucun jouet pour canaris. c pas comme les perruches et perroquets.
|
Dommage j'avais penser a acheter un petit panier de basquet lol
|
|||||||
27/11/2017, 19h48 | (5) | ||||||||
|
slt, comme il a été dit aucun jouet n'est necessaire dans une cage, il y a un post de la semaine dernière "amputation" son canari s'est coincé la patte dans un hamac idem pour le laisser sortir de sa cage il y a plein de danger pour l'oiseau, chacun son espace de vie ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
27/11/2017, 20h10 | (6) | |||||||
|
Ya 2 jours je l'ai laisser sortir et il fonçais dans le mur,du coup je vais attendre un moment avant de retenter l'expérience. Ensuite il s'est mis sur sa cage et cherchais par ou entrer,il a finis par trouver,il est donc rentré tout seul. Je vais lire le sujet,pauvre canari
|
|||||||
27/11/2017, 21h36 | (7) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
avatar33416_1_gif.jpg Si c'est ce nid en osier, que tu appelle un panier de baskets, il est nécessaire de l'accrocher vers le 15 mars (début de période de reproduction). En présence d'un couple (mâle et femelle).
|
Non je parlais d'un jouet basket ball miniature pour oiseaux,qui se pose au sol
|
|||||||
27/11/2017, 21h53 | (9) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Re
Ah bon, je ne connaît pas du tout, ensuite je me méfie toujours des gadgets des fabricants qui ne trouve rien de mieux que de faire dépenser de l'argent aux novices pour des "trucs" qui servent généralement à nuire aux oiseaux, comme par exemple les fourreaux de perchoirs en papier sablé, les barres de friandises, des perles de chant, etc,etc.
|
bonjour Punzi
le canari n'a besoin que d' attentions et d'amour de son propriétaire, attention le laisser en liberté peu être aussi dangereux , plantes toxiques dans l 'appartement ect amicalement titimallow |
||||||||||
28/11/2017, 17h12 | (11) | ||||||||
|
Personnellement je ne met pas de jouet à mes oiseaux c'est plutôt pour bec crochu
|
||||||||
|
|