| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Oeufs féconds,mais pas de sortie de oisillons
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà au bout du 16e jour de couvaison,il n'y avait toujours pas de sortie de conseillons alors j'ai plongé les oeufs dans l'eau tiède et je n'ai détecté aucun mouvement. En ouvrant les oeufs j'ai trouvé des oisillons immatures. Je suis déçue .s'il vous plait à quoi cela peut être dû. Merci
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Lire oisillons au lieu de conseillons. Merci
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Coucou Angy
il m'est arrivé pareil que toi, j'avais deux oeufs non éclos j'ai fait le test et rien qui bougeait, puis j'ai ouvert et un était peu formé, il avait du mourrir plusieurs jours avant et l'autre je pense quasiment prêt a éclore je pense (mais je suis novice) mais mort juste avant (voir image, et désolé j'espère que ça va pas choquer cette image, si je la poste, c juste pour essayer de comprendre ce qui a pu étre la cause de la non éclosion, si c'est une maladie ou autre) je sais pas si ton petit ressemblait au mien ou pas? |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salut Jamie
Oui c'est pratiquement la même chose. Je suis très triste j'ai perdu toute ma couvèe ! J'espère que nous aurons une explication à cela de la part de nos amis(es) connaisseurs pour éviter la même chose à la prochaine couvèe Bonne chance
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour j'ai eu pareil pour environ 5 oeufs !
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... 2026, LES PREMIERS NIDS SE FONT ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Superbe lien, tout est dit !
Merci. Patvaly |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oeufs féconds,mais pas de sortie de oisillons
je suis desole pour vous mais c est du a une bacterie echi coli ou colibacillose. les eleuveurs qui ne blanchissent leurs elevages avant la reproduction doivent savoir qu il y a de grandes chances pour avoir plus de mort dans l oeuf ou au nid que de vivant . chaque annee c est le meme probleme , c est ce qui s appel les conseilleurs ne sont pas les payeurs
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|