Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/01/2017, 23h58 | (1) | ||||||||
|
À la recherche de ivomec
Bonjour je suis à la recherche d'un ou deux flacon d'ivomec pour traité mes oiseaux avant la période de reproduction
Si un membre du forum en à je suis preneur. Merci |
||||||||
27/01/2017, 11h19 | (2) | |||||||||||
Fanfan du 85
|
bonjour
Voici le lien pour l'IVOMEC : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=65775 page d’accueil du forum. c'est ce que j'utilise et j'en suis satisfaite amitiés Fanfan |
|||||||||||
29/03/2017, 12h44 | (3) | ||||||||||
|
Bonjour carduelis..
Il ya un nouveau produit nommé Ivermekill 3% c'est un produit trés efficace.. Dernière modification par david.paul ; 29/03/2017 à 12h49. |
||||||||||
30/03/2017, 21h12 | (4) | ||||||||||||
|
Bonjour,
quelqu'un connait ce produit et si oui l'avez vous utilisé ? Mite Treatment - Ivermectin |
||||||||||||
31/03/2017, 11h58 | (5) | ||||||||||||
|
C'est celui qui est disponible sur mon site : https://www.ornibird.com/fr/the-bird...fast_search=fs Même chose que le Virbamec Bien à toi, Cédric
|
Merci Cédric,
t'en penses quoi mieux, pareil ou moins bien que l'ivomec ? Patvaly. |
||||||||||||
|
|