Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
soleil canari
Bonjour pouvez-vous me dire si il faut du soleil pour mes canaris car je veux faire une volière et l'endroit idéal est à l'ombre est ce que cela pose un problème car mes canaris n'auront jamais le soleil. Merci de vos réponses
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Je pense que c'est important pour eux car les miens adorent prendre des bains de soleil quand je les sors. Ils s'aplatissent et écartent bien leurs ailes pour capter un maximum de rayon. Puis on dit que le soleil aide le corps à assimiler la vitamine D mais je ne sais pas si cela est valable pour les canaris Dernière modification par lauriane ; 07/09/2016 à 18h58. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
oui ils leurs faut du soleil , ils en ont besoin pour la vitamine pour leurs os , pour ta volière il faut mi ombre mi soleil mais surtout pas de courant d'air . un conseil isole le toit pour le froid l'hiver et pour les grosses chaleur l'été . amicalement titimallow |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les miens un petit peu de soleil le matin
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est l'idéal bien sûr.
![]() Les canaris en intérieur n'ont pas de soleil mais ils vivent aussi bien et ... vieux. Bonne journée |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ma nièce avait un male qui vivait en cage et avec le soleil jusqu'à 10 heures le matin, elle l'a gardé 10 ans
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais j'ai remarqué que beaucoup d'éleveurs avaient des lampes pour palier au manque de soleil ?!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Par contre plus vieux qu'eux tu ... meurs ![]() Bonne journée |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
des néons normaux.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas besoin de lumières artificielles pour nos pious, à moins qu'ils soient enfermés dans des pièces sans fenetres, mais le meilleur pour eux est la lumière du jour
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|