Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
nourrit pas c est jeunes
bonjour a tous j ai une femelle quelle a pondu 3 œuf il on eclo hier et ma femelle n a toujour pas nourrit c est jeunes elle ne bouge pas du nid
que faire merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour ,
D'abord la mère doit nourrir dés que le premier jeune est éclos, le mâle vous pouvez le séparer si c'est un macho ! le mâle nourrit la femelle en principe (regardez toutefois son comportement avant de le retirer). Donnez lui de l’œuf cuit dur et écrasé plus de la salade (laitue) fraîche . Regardez le jabot des jeunes, vous voyez en transparence le bol alimentaire. Cordialement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je fait de la pâtée maison quand il a des jeune ( œuf biscotte et un peu de pâtée jaune graisse tout et mixe ) et je viens de regarde le jabot des jeunes il on rien du tout merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
le premier jour ,on vois très peu dans le jabot,,,, certaine femelle se contente de la matière contenue dans l'oeuf,,,,,, mais a deux jours l'on doit apercevoir le jabot rempli matin et soir au minimum,,,,
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
jai regarde se matin il avait a mange dans leur jabot le truc c est que le mal va nourrit la femelle et âpre la femelle donne au jeuns elle sort pas du tout du nid merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Je te suggère de mettre un 1/4 de cake rappé (naturel je répète naturel , ni chocolat ni rien d'autre) , tu vas voir le résultat
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
et je les laisse tranquille l année dernier je les et pas laisse tranquille et résulta j ai eu que 4 jeunes pour 4 couples donc je me dit que si je fais comme l année dernier je ver pas avoir de jeune merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |