Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Pattes de l'oiseau
Bonjour à tous
![]() J'ai acquis un oiseau ce matin, avec sa fiche , mais voilà je constate encore une fois ![]() ![]() a+ :| |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ne t'affole pas trop vite... Que veux-tu dire par "pattes un peu jaunes" ? Comment sont les écailles ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour perceneige
![]() oui c'est bien ça. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Peux-tu décrire encore un peu les pattes de ton oiseau ? Que vois-tu d'anormal ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir perceneige,
en fait ses pattes on des crottes de fientes sechées et les doits qui se croisent parfois. a+ |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Alors ce n'est rien de grave : propose-lui le bain dès que possible et tout ira bien
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour perceneige,
oui c'est un comme on dit chez nous waterslager (malinois) et sa fiche il a obtenue 96 points. a+ |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations ! (vendredi dernier, j'ai vu un Malinois à vendre avec une fiche de 111 points ! Mais l'animalerie en demandait 197 euros... 8O )
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
moi je l'ai eu pour 25Eur
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
:shock: C'est donné !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
C'est le prix demandé plus au moins en Belgique
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut,pour info il y a un magasin a tongres qui vendais il y a +- 15 jours 8 canari malinois a 25€ piece avec fiche de jugement mais ce qui est marrant c'est qu'un oiseaux qui a fais 88 a été vendu au meme prix qu'un autre qui a obtenu 110 allez savoir pquoi?
bye et @+ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Millz,
Oui c'est tout à fait ça, il avait des autres malinois avec -de point mais au même prix. a+ :P |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re , amrani tu es allé dans ce magasin de tongres-koninksem?
pour nettoyer les pattes de vos oiseaux diluer 5ml de dettol dans un bol d'eau tiède et frotter avec une brosse a dent a poil souple vous verrez une différence! si vous ne trouvez pas de dettol utiliser un savon liquide antiseptique utilisé en milieu hospitalier ca ne pourras leur faire que du bien! je procede également de la sorte lorsque je coupe les ongles de mes oiseaux c'est plus facile et le clic du coupe ongle n'effraie pas mes oiseaux du fait que les ongles sont plus souple @+ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merçi Millz pour tes conseils, où trouve t'on le dettol?
Non je n'ai pas acheté ce canari a tongres? merçi et à plus :P |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, tu peux trouver du dettol en pharmacie ou si tu connais quelqu'un qui en utilise régulierement tu peux tjrs lui en demander
@+ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merçi
![]() |
|||||||