| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Est-ce que je devrait enlevé l'oeuf ???
Bonjour
Ma femelle vient de mettre son première oeuf Est-ce que je les laisse ou je devrais enlevé et quand elle fini de pondre ses oeufs je les remets toute ?? Si je les laisse les dernières nés ils seront corrects?? Merci d avance |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, personnellement je te conseillerai de l'enlever et de le remplacer par un œuf factice pour donner une chance à tous tes petits de survivre, car si tu ne les enlève pas tu expose les dernier à des risques EX: écrasement par les plus grands, qu'ils ne mangent pas, etc...
Comment procéder : http://www.apdcanari.com/index.php?c...levage/page/16 et cherche un peu et tu trouvera beaucoup d'infos !
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Est ce que c trop grave |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
si tu n as pas d'oeuf factice tu peux peu etre en trouvé en animalerie ou trouvé un petit caillou rond de la taille d'un oeuf pour le remplacé .
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Moi je laisse faire comme la nature.Je n'enlève aucun oeufs ni ne les remplace par un factice.Et je n'ai jamais eu de soucis,quatre beaux mâles l'année dernière.Là j'ai trois oeufs dans le nid,la femelle les couve très bien.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|