| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Nid
Bonjour
J'ai une femelle canaris qui es avec son mal et j'ai mis le nid lundi. Elle prend la charpie du nid mais la fou dehors . J'ai mis un 2 nid dans la cage ( le 1er étant à l'extérieur ) pensant que le nid extérieur ne lui plairai pas mais le résultat et le même ... Elle prend la Charpie sur son bec et fou tout dehors et donc tout et par terre.. Que faire ? Merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Peut-être n'est-elle pas prête en sachant que la période de reproduction est vers mi-mars
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Certes mais je sais plus quoi faire .
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Alors sort le mâle est mets la sur une lumière naturelle
![]()
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Pour moi , elle n'est pas prête ...je separerai le couple si possible et attendre un bon mois encore ... La saison de repro n'est pas encore là Cdt |
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
tes oiseaux sont à l'extérieur ? vu le temps qu'il fait en Alsace + 3° en journée déjà 8 jours sans soleil je pense que la femelle n'est pas prête |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|