Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
séparation mal , et femelle
bonjour mes amies is
je voudrez avoir un petit conseille svp avent la reproduction qui approche a grand pas 1/ vos t'il mieux séparer la femelle avec une grille de séparation du mal et qui ce vois 2/ les séparait mes qui ne ce vois pas femelle , et mal 3/ les laisser ensemble femelle , et mal merci pour vos réponse ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour moi personnellement je met les femelles ensemble dans une voliere d'engraissement par ce que les femelle ne doit pas perdre de poids avant la période de repro
et je met les mal séparément seul sans qu'ils se voie entre eux ni entre les malles ni les femelles comme sa je m'assure que les malles seront bien gazé pour voir leur femelles lol bon courage et bonne continuation |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
re
merci mon amis
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en ce moment mâles et femelles séparés ,sans ce voir ,selon la météo en mars les femelles dans leur cage avec nid puis apport des mâles ensuite
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Fanfan du 85
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir tout le monde
Ma technique est la même que celle de Jack et ça fonctionne bien. Tu ne t'es pas envolé Jack? sans jeux de mots amitiés Fanfan |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut FANFAN pas de problème quand mon quintal s'envolera les gringalets seront sur orbite lol ,mais il est vrai qu'il faut se cramponner ,surtout beaucoup d'eau ,un peu de soleil ferait du bien .Amicalement
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Fanfan du 85
![]() ![]() ![]()
|
excellent !!!
seras tu aux Herbiers le 21? moi oui amitiés et à bientôt peut être |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je vais aux HERBIERS le 21 (la bourse est à la salle ou était celle du FRANCE ) en principe il y passe pas mal de monde donc à se voir le 21 .La météo est meilleur pourvu que cela dure .Amitié
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Fanfan du 85
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Jack
OK pour le 21 |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Fanfan du 85
![]() ![]() ![]()
|
je disais donc ok au 21 aux Herbiers mais mon chat a marché sur l'ordi et le message est parti trop tôt. Comment te reconnaître ??? amitiés Fanfan |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
on va bien se trouver ,il ne doit pas y avoir beaucoup de femme à vendre des canaris
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Fanfan du 85
![]() ![]() ![]()
|
je pense que oui
mais sait-on ? tu seras bien embêté s'il y a un contingent de nanas avec pleins de piafs qui arrivent aux herbiers. amitiés et donc au 21 on verra si t'es fin limier lol !!! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ok
|
||||||||||||
![]() |