Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
code rouge Naissance !!!!!!
Bonjour a vous je vais faire court je vien d'avoir une nouvelle naissance d un petit oiseau comme quoi mdrrrr !!!!!
que doit-je faire maintenant j'ai mit la pathe a disposition mais je voudrait savoir sur certaine videos je voit des gens qui donne un liquide avec une pipette c est quoi exactement expliquez moi tout merci a vous ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() de la patté a l’œuf plus la pomme suffit largement pour le nourrissage des petits je voit des gens qui donne un liquide avec une pipette je pense que tu veut parler de nourrissage a la main avec la seringue http://www.apdcanari.com/index.php?p...ever-a-la-main
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci a tous le mec de jardiland ma donner conseil de ne pas nourrir a la main enfin de ne pas m'embarquer la dedans !
apres je c est pas j'ai mit la pathe comme il faut a cote du nid en bonne quantite et c est tout la pathe et de couleur jaune ! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
670px-Breed-Canaries-Step-4.jpg Si je comprend ta réponse, tu donne la pâtée sortant telle quelle du paquet? c'est-à-dire sèche ?... Une bonne alternative reste de préparer soi-même une pâtée moelleuse, avec du Couscous, qui sera beaucoup plus appétente pour la femelle et l'oisillon. Tu à cru bien faire en plaçant la pâtée près du nid, mais tu dois la mettre dans un godet ou une mangeoire accrochée à la devanture de la cage, ceci pour que la maman puisse le temps d'aller se gaver, de se détendre un peu les pattes et de son inconfortable position au nid. Bonne réussite.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Coco
![]() Ta réponse de l'autre jour je te la ressert aujourd'hui : "Chacun son idée, c'est à toi de décidé".
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hé oui a chacun de se faire son idée mon COCO
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui mais pour se faire son idée il faut des avis!
![]() |
![]() |
|
|