Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/01/2016, 17h53 | (1) | |||||||||||
|
Besoin d'aide S.V.P.
Bonjour/bonsoir:
je voudrai acheter une nouvelle cage pour mon canari une plus grande, je vous ai déjà posé la question pour quel cage choisir et vous m'aviez donné les réponses que je voulais. Aujourd'hui j'ai trouvé deux cages qui sont (si je ne me suis pas trompé) idéal pour les canari. Mais j'hésite entre les deux pourriez vous me conseillez entre les deux cage ci-dessous (ou me conseiller une autre cage sur ces sites): http://www.zoomalia.com/animalerie/c...2-p-16796.html (je pense que les pieds ne sont pas livrés avec celle-ci) http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/c...erplast/150914 Une autre question: je voudrai acheter à mon canari un compagnon/compagne. Quel canari dois-je acheter si je ne veux pas de bébé? Est-ce que deux mâles se disputeront (même dans une grande cage)? J'ai pensé aussi à une femelle stérile qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses.
|
La premiere et très bien car en dessous tu peut ranger la nourriture et accéssoire puis la déplacer , la taille et un peut prés semblable a la deuxiéme , pour les pieds je sais pas tu crois ? se serai dommage dans se cas ils ne devrai pas les mettre
|
Oui car tu vois en bas dans déscription du produit il n'est pas écrit livré avec les pieds.
|
Oui Oui le pied est vendu séparement le voici http://www.zoomalia.com/animalerie/v...s-p-16725.html 35€ c'est chère pour un pied je trouve.(c'est un résponsable du site qui me l'a dit)
|
ce sont des cages pour perruches avec barreaux horizontaux
|
|||||||
10/01/2016, 09h27 | (6) | ||||||||||||
|
Mais cela pose-t-il vraiment problème si les barreaux sont horizontaux?
|
Quelqu'un pour me renseigner s'il vous plait
|
Pas de réponse s'il vous plait???
|
je vais me mouiller ,j'ai toujours utilisé des cages avec des barreaux à la verticale pour les canaris pourquoi ? Je pense l'avoir su ,mais pour l'importance je ne serais te le dire (la plume peut être ) attend d'autres avis pour savoir ,bonne soirée
|
||||||||||||
12/01/2016, 21h15 | (10) | ||||||||||
|
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/c...5655?rrec=true
perso j ai acheter ca et j en suis content |
||||||||||
13/01/2016, 13h23 | (11) | |||||||||||
|
Merci pour vos réponses, mais pour la cohabitation des oiseaux je n'est pas reçu de réponses
Merci d'avance pour vos réponses
|
je sais pas si tu mettre 2 male ensemble je pense que si y a pas de femelle tu peut faut attendre les com des pros si il veulent bien répondre bien sur ...
|
||||||||||
13/01/2016, 21h40 | (13) | ||||||||||||
|
|
je suis simple amateur ,mais éviter de mettre 2 mâles ensemble ,risque de bagarres
|
||||||||||||
14/01/2016, 07h35 | (15) | ||||||||||||
|
|
femelle stérile ?
|
||||||||||||
14/01/2016, 17h12 | (17) | ||||||||||||
|
|
si elles existent mais faut il tomber dessus
|
||||||||||||
14/01/2016, 19h36 | (19) | ||||||||||||
|
Mais j'attends d'autres réponses enfin si ça vient car je ne sais pas pourquoi les autres ne me répondent pas!
|
bonjour
je crois que les bareaux horizontaux sont + recommandés pour les perruches pour qu'elles puissent grimper. Je crois qu'il y a une histoire de risque de s'accrocher malencontreusement aux barreaux pour les canaris. Néanmoins j'ai des canaris dans des cages avec des barreaux horizontaux (cages 'Vision')et cela ne pose pas de soucis. femelle sterile, ben, une femelle a toutes ses chances d'être fécondes si elle est en bonne santé et normalement constitué. donc c'est pas gagné!! deux males, disons que si aucune femelle dans les parages pour les emoustiller et qu'il y a plusieurs gamelles de graines et suffisament d'espace cela devrait bien se passer en théorie. |
|||||||
|
|