Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/12/2015, 13h24 | (1) | ||||||||
|
Aliments frais
Bonjour à tous,
Quels sont les aliments frais à donner aux canaris, quelle quantité et à quelle fréquence? J'ai lu dans un livre qu'ils adorent le mouron des oiseaux. Où en trouver? Peut-on en faire pousser toute l'année en intérieur? |
||||||||
21/12/2015, 16h29 | (2) | |||||||
|
bonjour
pour ma part je donne pomme ou poire, ou brocolis ou carottes, ou endive. parfois melon quand c'est la saison. une à deux fois par semaine. |
|||||||
21/12/2015, 16h45 | (3) | ||
Invité
|
Le mouron des oiseaux se trouve au printemps dans les zones humides. Ses fleurs sont blanches, il ne doit pas être confondu avec le mouron rouge qu'il ne faut pas donner . BON : PAS BON : |
||
21/12/2015, 17h00 | (4) | ||||||||
|
Concombre, aussi : ils adorent.
|
||||||||
21/12/2015, 17h01 | (5) | |
Invité
|
Oui et feuilles de céleri branche.
|
|
21/12/2015, 18h18 | (6) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Et si la plante n'est pas en floraison comment la reconnaître ? Pourtant il y à une astuce infaillible pour différencier la bonne de la mauvaise ! Je te laisse chercher un peu....
Invité
|
|
||
21/12/2015, 18h31 | (8) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Ronde pour la variété blanche, carrée pour la bleue ou rouge. 556524.gif
Invité
|
||
22/12/2015, 12h00 | (10) | ||||||||
|
Merci à tous pour ces infos. Peut-on trouver des graines de mouron blanc (!!) à planter soi-même pour en avoir toute l'année??
Les miens aiment aussi les feuilles de pissenlit... |
||||||||
22/12/2015, 14h13 | (11) | |
Invité
|
Bonjour, le mouron n'est pas indispensable au point d'en faire pousser !! ! Je vous conseille d'attendre le printemps et de donner des fruits et légumes de saison en attendant. Cordialement - Olivier
|
|
|
|