Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
male ou femelle chardonneret
bonsoir j aimerais qu ont me donne plusieur avis concernant mon chardon pour vous cet un male ou une femelle je precise gazouille tres bien
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
vos avis m interresse
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c une femelle
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci c est ce que je pensé mais comme elle chanté je n etait pas sur encore merci a toi
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui mais des fois la nature peux faire des exceptions encore merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
je dirai aussi que c'est une femelle à cause de son masque rouge qui n'est pas très étendu. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta reponse et le temps que tu ma accordé
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
voici comment mon chardonneret ce tien en gazouillant et limite en somnolent par moment de la journée est ce du a la mueIMG_0024[1].jpg
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir j ai encore une question a vous posez mon chardon ce tien sur une patte par moment je precise pas de blessure ou autre on m a parlé de probleme de foie je voulais avoir vos avis merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
les oiseaux lorsqu'ils sont à l'aise et ont besoin de se reposer se reposent sur une patte donc c est plutot une bonne chose. par contre si vous voyez que dès qu'il touche le perchoir il remonte la patte dès le contact avec le perchoir là c est autre chose |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour a vous merci pour la reponse sa me rassure alors car c est juste quand il est sur le perchoir en gazouillant
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Jean-Michel
![]() ![]()
|
Bonsoir,
c'est une femelle
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir j.michel merci de votre reponse
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
voici le sexe de mon chardonneret on pensez a une femelle mais en regardant sur internet et en comparant avec le mien y a plus de ressemblence avec un sexe
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
les photos sont pas nette desolé
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
encore une question les deux sexe ont ils des plumes un peu vert a l interieur des ailes ou ces un autre moyen de sexer
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|