| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Coucou , est ce que une fois les petits nées , je peut laisser la famille réuni sachant que je ne veut plus faire s'accoupler le mâle et que j'ai une cage d'environ 1 m de haut en 1 m de large si non jusqu'à combien de temp doit on laisser les petits avec les parents ???merci
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour et
![]() on laisse les oisillons avec les parents jusqu'à 35 jours (le sevrage)
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci mais que ce passera t'il si je les laisse ensemble
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
espere que les parents ne font pas la mue avant le temp de sevrage
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
On est en période de mue là donc elle a eu ses oisillons un peu tard.Le mieux c'est de séparer le mâle de la femelle fin juin histoire qu'ils ne s'accouplent plus.Avec la chaleur et la mue souvent la femelle de s'occupe plus des oisillons car elle a trop chaud et est fatiguée
J'espère pour vous qu'elle ne les laissera pas.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci por os réponse mais si j'enlève le nid il neśaccouperont plus !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Voilà les parents !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Là laisses les tous ensemble le temps que tes oisillons soient sevrés.J'espère que ta femelle ne sera pas trop fatiguée mais bon le mâle devrait l'aider à nourrir les bébés. |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|