| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
prévention
Bonjour ,
j'ai acheté " SEDOCHOL " que je vais donner une fois par semaine à mes canaris mais il faut donner une cuillère à café dans un litre d'eau une fois par semaine mais pour 6 canaris je fait comment ? une cuillère à café multiplié par 6 soit 6 cuillère à café par litre d'eau ? merci de me dire martine |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Le dosage n'a rien à voir avec le nombre de canaris, il reste le même une cuillère à café par un litre d'eau. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ,
est-ce que le mélange se garde car 6 canaris ne boivent pas 1 litre pas jour ? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si tu voie qu'un litre c'est tros, tu met une demie cuillère à café pour un demi litre d'eau.
Dernière modification par chaoukat ; 17/05/2015 à 18h16. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup par contre s'il m'en reste peut on garder le mélange plusieurs jours ?
merci |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup c'est trop gentil de m'aider
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
pour sedochole 500 ml y-a-til une date limite ? merci |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Dosage
Pour info
- 1 cuillère à café = 5 ml - 1 cuillère à soupe = 15 ml Il y a 20 gouttes par ml !! L'idéal est de travailler avec une seringue car il y existe une multitude de formes de cuillères avec des contenu différents. On peut aussi " étalonner " sa cuillère de référence en la remplissant une première fois de liquide au moyen d'une seringue. |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|