Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour tout le monde
Bonjour a tous , je m'appelle Yasmine , j'ai 19 ans et j'habite au Maroc et j'adore bien évidemment les animaux . =D
j'ai un couple de mandarins diamants mais aussi un couple de canaris malinois et en premier j'ai acheté le mal canari ensuite je lui ai ramener une femelle , mais malheureusement ils n'arrêtent pas de se chamailler , et je sens que le caractère de mon oiseaux a bien changer il est plus calme et reste la plus part du temps dans le nid , j'espère qu'il n'est pas malade , est ce que c'est normal ? ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Yasmine,
D'abord Bienvenue parmi nous sur ce forum. "le caractère de mon oiseaux a bien changer" lequel qui a le caractère a bien changé ? le mâle canari ou la femelle? Dernière modification par chaoukat ; 14/05/2015 à 16h48. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup , je suis vraiment contente d'avoir rejoint dans ce forum , il est vraiment géniale
![]() A propos du caractère de mon canari je parle du mal , il n'était pas si calme avant que je ramène la femelle. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ce n'est pas un mauvais signe, Sauf si tu constates qu'il est ébourrifié de plumes et il est malade.
Par rapport qu'ils se chamaillent, vaux mieux mettre les deux chacun dans sa cage, et les cages en face à face une bonne période avant de les mettre ensemble. Dernière modification par chaoukat ; 14/05/2015 à 17h03. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J'espère qu'il n'est pas malade , des fois il a les plumes ébouriffés , et ce qui m'inquiète le plus c'est ces derniers jour il dort quelques minutes en plein jour , mais ce qui me rassure un peu c'est qu'il mange encore il bouge un peu dans la cage puis il remonte dans le nid et y reste longtemps .
Merci beaucoup pour les conseils, j'en ai vraiment besoin . |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut Yasmine et
![]() ce qui concerne le mâle canari, le caractère change en présence d'une femelle ,c normale
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt,
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |