| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oisillon
coucou,
le rêve était trop beau: mercredi dernier son nés mes 3 premiers oisions ,c'était la premier fois que mes canari couvert sauf que hier je n'en voyais plus que 2 ce matin je me suis lever il en rester toujours 2 mais un beaucoup plus gros que l'autre et quand je suis rentrée a midi il me semble qui en ai un autre de mort je sais pas ce qui c'est passer et surtout ce que je dois faire si j'en ai deux de mort j'ai besoin d'un autre renseignement faut il que je donne que de la pâtée ou des graine(plus que la pâtée) et de la pâtée juste pour savoir car le personne qui m'a donner les canaris ma dit qu'il fallait leur donner plus de graine que de patee elle m'a tout fais changer les bacs resultat j'ai deux oiseaux en moins est ce du a ca leur mort ??? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pourriez vous me répondre rapidement je ne peux pas les laisser ce décomposer comme ca
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
désolé pour toi, pour le oisillon mort il faut le retirer dans les plus brefs délais. pour l'alimentation tu dois donner tous les jours de la pâtée fraiche en plus du mélange de graines ce n'est pas l'un ou l'autre.
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
comment je me debrouille pour les enlever
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Si tu veux pas les prendre avec tes doigts ,tu essaies avec une pince a linge ou autres .Bon courage
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ca y est je les est enlevés mais je ne comprend pas pourquoi ils sont mort ils sont tous nés le même jour
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Hormis les maladies si tu me permet petits conseils ,déranger les oiseaux le moins possible, 13 a 15 h de clarté pour que les parents nourrissent convenablement ,pâté a changer tout les jours ( leur en donner en deux fois ,le matin et fin de soirée ) pour l'eau changement journalier. Ainsi en appliquant ces petits conseils tu auras mis pas mal de chance de ton côté pour conserver tes oisillons
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
après vérife les deux jeunes ont été écrasés
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Dommage si ils se battent pour la prochaine fois il faut ôter le mâle la femelle élèvera seule
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci la prochaine fois je les mettraient dans une autre cage plus petite
sinon quelques photos lien image http://zupimages.net/up/15/14/tmsg.jpg http://zupimages.net/up/15/14/9nr5.jpg http://zupimages.net/up/15/14/f2rn.jpg http://zupimages.net/up/15/14/4z31.jpg voila merci pour toute vos reponses |
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
retirez la baignoire dès que les petits sont nés car si la femelle va s y baigner et retourne sur ses jeunes ils risquent d avoir un coup de froid |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci je ne l'a mettrait plus pendant un moment