| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
comment faire une couveuses
Bonjour je voudrait faire une couveuses pour des dbebe canaris me je c est pas comment faire merci
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
http://canaris-du-59500.skyrock.com/ |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut , voici un lien ,pour une petite couveuse pas cher 39,90 euros qui fonctionne super bien , j en ai une chez moi et je vais en reprendre une . ideal pour les canaris exotic ou perruches, je m en sers egalement comme eleveuse. http://www.lafermedemanon.com/couveu...le-p-3874.html à bientot
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
A quoi peut bien servir une couveuse électrique pour les canaris ???
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Une petite explication svp, tu à mis à incuber les œufs et le jour de l'éclosion, qu'à tu fait? Car là pour moi cet une première, l'éleveuse électrique convient principalement pour les espèces nidifuges.. et NON pour les espèces nidicoles (canaris, petits exotiques,...) A na connaissance le seul incubateur pour nos Canaris sont les parents ! et si par malheur ceux-ci n'allaient pas au bout de nos espérances en délaissant leurs oisillons, il resterait de porter son choix sur une autre femelle (nourricière) pour s'occuper des rejetons. Je serais curieuse d'en apprendre un peu plus... panimb.gif Notons que l'incubation artificielle cela peut se faire sur des Perroquets, mais à l'éclosion les oisillons devront passer inévitablement par la nurserie (E.A.M) avec comme alimentation du lait de jabot. lait-de-jabot-psittacus-wildiet.jpg Lait de jabot (ou Psittacine Crop Milk) pour démarrage de Perroquets.
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
tu as du louper cette discussion Freddie, sa maman Gould était morte après que les jeunes soient nés http://apdcanari.com/forum/showthread.php?t=71498 |
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
réchauffer les oisillons orphelins cage_hopital.jpg ENFERMARIA_EX__4eb1c303f187b.jpg Plusieurs modèles se rencontrent dans le commerce tout dépend de la marque du fabricant. L'emploi d'une cage "hôpital" ou cage "infirmerie" ferait mieux office dans un élevage de Canaris ou d'oiseaux de compagnie que cette couveuse électrique pour élevage avicole ! De plus cette cage hôpital peut avoir d'autres options, comme par exemple : sécher les oiseaux après lavage (pour les concours) aussi pour y faire séjourner un oiseau malade, servir de cage quarantaine, etc, etc.
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
http://meusnidus33.com/je-me-present...-cage-hopital/ coeur-vie-aa8-danse-ma-tortue-img.gif Cliquez sur l'illustration (lol)
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour à tous .merci freddie pour les infos sur la cage hopital , je connaissais pas .
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|