| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
repro en volière extérieure
par curiosité et pour savoir si ce n'est pas trop tot dans la saison
qui a commençer la saison de reproduction de canaris en volière extérieure ? MERCI |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mes canaris sont à l'intérieur mais mes diamants mandarins à l'extérieur ont déjà commencé.en pleine couvaison... j'espère qu'il fera pas trop froid la nuit quand les petits auront éclos
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mes canaris sont dans ma veranda, coté nord, la couvaison commence fin mars, mi avril, suivant les températures extérieure
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,moi j habite la cote d azur, 16 degrés la journée 8 a 10 la nuit,mes femelles en extérieures commencent a peine leurs nids,encore un peu de patience
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
moi c'est l'auvergne, entre 2 et 5 le matin et 12 et 16 l'après midi
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Mes canaris sont dans une volière extérieure, les femelles en liberté dans la volière et les mâles séparés chacun dans une cage qui se trouvent également dans la volière. Je pensais introduire les femelles fin mars/début avril mais une de mes femelles à l'air plus que prête! Je me demande s'il n'est pas trop tôt pour la mettre avec le mâle et je me demande également comment savoir si le mâle est prêt sachant que c'est un canari qui ne chante jamais? Si vous avez une idée ou des commentaires, n'hésitez pas à m'éclairer.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ils s'accouplent quand ils veulent ce n'est pas à nous de décider, c'est pour cela que je les séparent pas.
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|