| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Canari malade ?
Bonjour a tous. Mon canari fait des bruits bizarres la nuit. Il fait comme si il pleurait. Que doit je faire. Aidez moi svp.
Dernière modification par exotic ; 11/08/2014 à 11h32. Motif: post édité |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
SVP aidez moi.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Rien de bien grave à condition de ne pas trop laisser trainer le problème pendant des mois. Ci après, le lien d'un article de mon blog sur les traitements possibles : http://canariphoceen.skyrock.com/286...oplasmose.html |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et merci pour votre réponse. Pensez vous qu une goutte de front l'une chaton peut faire l affaire?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ta réponse. Bonne soiree
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour George. J ai fait comme vous m avez dit une goutte. Pouvez me dire combien de temp met le frontline pour agir svp??
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
acariase respiratoire
Bonjour a tous. Mon canari souffre d acariase respiratoire. Mardi je lui ai mis une goutte de front Line chatton mais je ne vois pas d amélioration.es ce normal? Combien de temp met le produit a agir ? Merci
Dernière modification par exotic ; 15/08/2014 à 17h58. Motif: post fusionné |
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il te faut relire cet article en totalité que j'avais cité sur ton topic précédent. En bref si c'est pas l'un, c'est l'autre. http://canariphoceen.skyrock.com/286...oplasmose.html |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Mercî George. Par contre j'ai cherche du tylan sur le net impossible à trouver. Vous pouvez m aider à en trouver? Ou alors quelque chose d équivalent. Merci
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|