| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
voila je vouler savoir comment apprivoiser un canari psk je les adore
est mon premier canari je les eu a 5 ans est maintenant j'15 ans donc je peu pas mon-passer reponder a la question sssssssssvvvvvvvvvvpppppppppp
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Commence juste par venir le voir et approcher ta main de lui. Au début il aura peur mais il s'y habituera. Donne-lui des friandises qu'il aime (pomme, salade, carotte...). Il ne viendra pas tout de suite les prendre dans ta main mais il verra vite que tu ne lui veux pas de mal. Surtout, ne pas brusquer les choses. La confiance viendra, il faut juste être patient.
Voilà j'espère que ça t'a aidé !
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
mais je les fait j'ai rester des 1h son bouger il na pas voulu
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Il faut lui laisser du temps ! Sois patient ! c'est craintif un canari !
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ok mais comme je les sorti de la cage pour le dresse je croie que j'les un peu traumatiser
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Alors laisse les quelques temps dans leur cage et donne leur le temps de se familiariser avec leur environnement.
|
|
![]() |
|
|