| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
sexage paddas
bonjour,
j ai acheté hier un couple de paddas. le premier en mutation sauvage, le vendeur me certifie que c est un male. la deuxième une blanche le vendeur dit être sur que c est une femelle. une fois chez moi, je remarque qu'ils se comportent comme un couple le brun gratouille le blanc et toujours collés ensemble, je suis ravie sauf que voila celui censé etre une femelle (le blanc) a émis un début de chant et l'autre n'a toujours pas chanté. je m'interroge sur leur sexage... le supposé mâle serait une femelle et la supposée femelle serait un mâle? le blanc je pense donc que c est un mâle vu qu'il chante un peu et le gris-noir ne se bat pas avec, se laisse gratouiller et ne chante pas. Dernière modification par Papillon ; 01/07/2014 à 11h43. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Bonjour voici un lien http://le-padda-de-java.e-monsite.co...ge/sexage.html
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
oui j avais visité le site, mais c est difficile à sexer cet oiseau. d ailleurs le vendeur qui m'a vendu le blanc en me certifiant que c est une femelle m'a montré comment les sexer. mais finalement je crois qu'il s'est trompé parce qu'il chante un peu donc çà serait un mâle. je ne pense pas que les femelles chantent? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
C est un peu galère pour moi le plus simple c est le
Cloaque après il faut avoir un œil expert
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut toi ^^
essaye de leurs mettre du Mozart ils adorent en général, ou met leurs des vidéos de chants de canaris et laisses les faire ^^ tu seras vite fixé ![]() et désolé pour :"mongars", j'étais un peut fatigué hier du coup je n'ai pas fait gaffe :p Dernière modification par allan-sunny ; 02/07/2014 à 08h39. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Robert,
??? salut mongars ^^??? Tu t'adresses à une femme qui a posé la question au départ.une grosse gaffe pour ta première réponse sur le forum.IL faut bien lire avant de répondre. Même si c'était un monsieur,vaut mieux lui dire:Bonjour papillon, pas salut mongars tout attaché avec une faute de frappe. Dernière modification par chaoukat ; 02/07/2014 à 00h07. |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|