| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Exposition en belgique
Bonjour, je voudrais essayer d'exposer quelques oiseaux cette année. je regarde sur internet mais je ne trouve pas d'explications précises sur les différentes classes A, C etc. J'ai qq bébés que je n'ai pas pu baguer cette année car je n'avais commandé le bon diamètre de bague, des hoso et razza, est ce que je peux les exposer en classe C et combien d'oiseaux doit on exposer? Y a t il un nombre minimum. Puis je par. ex. exposer, 1 razza, 1 frisé, et 1 hoso?Merci pour votre aide. Ou éventuellement peut on me renseigner un site ou tout est bien expliqué en détails. merci d'avance.
Bon dimanche ensoleillé à tous.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Des oiseaux non bagués, vous ne pourrez les jouer qu'en C et je pense qu'il n'y a pratiquement plus qu'à la F.O.W. que vous trouverez des expo locales où les présenter.
Je ne sais pas si le F.O.W. a un site mais j'imagine que des membres pourront vous aider. Si je trouve quelque chose, je vous le fait savoir... |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ;Pour aob clase A propre oiseaux de lanee avec propre bague aob avec nr stam d eleveur clase C ouvert a tous oiseaux sans bague ont peut exposer 1 seul canars grt geert
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Sylviane
Tu as en expo 4 classes pour exposer tes oiseaux A-B-C-D A: Les jeunes de l'année bagués avec ton propre n° de Stam B: Les oiseaux de minimum 2 ans bagués avec ton propre n° de Stam D: 4 jeunes identiques de l'année bagués avec ton propre n° de Stam (ces oiseaux ne jouent que pour un seul championnat) C: Tous les autres oiseaux bagués ou non y compris tes jeunes ou tes vieux oiseaux qui peuvent jouer en A ou en B( quand on a trop d'oiseaux jouant le même championnat en A ou en B on peut les mettre en C pour jouer un championnat supplémentaire) De plus en plus de clubs ajoutent une cinquième classe, ce sera le cas pour mon club cette année, c'est la classe E E: Cette classe est la même que la classe D mais elle se joue sur 2 jeunes oiseaux identiques Si tu veux, tu peux exposer 1, 2 ou 3 oiseaux, il n'y a pas de minimum requis pour exposer. Seulement en exposant si peu d'oiseaux tu n'auras pas droit à la table de lot. Pour avoir un lot, tu dois avoir un minimum d'oiseaux qui varie selon les clubs entre 6 et 10. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir Pupuce994
(Archive 2008) Ce qu'il faut savoir pour participer à une exposition AOB, voir lien = http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Désolé de vous contredire,mais dans tous les Clubs régis sous les auspices de l'AOB (expositions régionales) sont acceptés les oiseaux en classe C (classe libre). Pas uniquement à la FOW....
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il y en a peut-être d'autre ? |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Voici une adresse mail pour la F.O.W.
F.O.W. : Fédération Ornithologique Wallonne : fow.info@gmail.com |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
encore un grand merci à tous pour vos réponses. Bonne semaine.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour,
La cinquième classe (E) dont nous parle José,est la classe DUO (mini-stam) Deux oiseaux identiques bagués de l'année en propre élevage.
|
|
![]() |
|
|