| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Calendrier annuel d'alimentation
Bsr, je voudrais savoir, si quelqu'un peut me donner un calendrier annuel d'alimentation et de soins à donner aux canaris mals et femelles durant toute l'année, y compris vitamines, calcium, probiotiques, antibiotiques et tout ça, car je ne m'y retrouve plus. Merci d'avance et salut à tous
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tien celui si c est pareil pour les canaris http://www.google.fr/search?q=calend...CAYQ_AUoAQ#i=1
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Les conditions d'élevage étant différentes d'un éleveur à un autre, il est dangereux de vouloir généraliser. |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Toutefois certaines firmes fournissent leur programme, comme ici Oropharma:
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci bcp pour le tableau. A présent il faudra trouver ces produits, c'est pas gagné. Encore merci à tous
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Pour répondre à duvet, non j'ai jamais donné de probiotiques parceque c'est rare d'en trouver, par ailleurs j'ai déja donné du CRIA c'est des antibiotiques et vitamine, je les donne pendant la couvaison et aussi après l'éclosion, pour éviter la mortalité au nid. (traiter la femelle contre les bactéries)
|
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Première année que je me réfère a la méthode de Georges et très satisfait ,les oiseaux sont bien ,les pontes abondantes, les naissances aussi je vais voir sur plusieurs saisons .
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
BONJOUR ADIM la recette est simple je n'est rien invente ,j'ai cherche sur le forum pour me documenter sur les différentes méthodes possibles sur une REPRO BIO et j'ai adopte celle qui me convenait ,donc tu va sur le blog canariphoceen et tu apprendra pas mal de choses .Je suis étonné que toi qui est souvent sur le site tu ne connaisse pas ce blog ,mais on ne peu pas tout voir lol bien amicalement
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour l'info |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Cela Fait Parti Des Avantages De La Retraite En Autres De Pouvoir Decouvrir Les Blogs Pour Pouvoir Les Recommander Aux Autres .mais On Ne Peu Pas Tout Faire Cela Est Bien Vrai Et On Ne Peu Pas Tout Connaitre C'est Sur Chacun Son Truc .bonne Soiree
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis étonné que toi qui est souvent sur le site tu ne connaisse pas ce blog ,mais on ne peu pas tout voir lol bien amicalement |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|