| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour. voila j,ais un couple de raza le mal jaune .femelle verte .j,ai trois petits de 20 jours ils sont bleu a fond blanc qui peu m,expliquer cette couleur ?curieux de savoir pourquoi . merci de vos reponses
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour tu pourrais poster une photo qu on vois cela
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Slt. Chepa Comment On Fait Pour Les Photos
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Généralement le bleu c'est un gris mélange de blanc et noir,c est du au faite que tes croisées deux couleur de raza
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
a ok je croyais avoir des panaches mai sa ma surpris cette couleur merci pour ta reponse
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
On ne contrôle jamais la génétique sa ce trouve que ton jaune est porteur de blanc et ta femelle porteur d'une autre couleur donc le résultat tu la eu bleu a fond blanc,poste une photo pour voir la couleur
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour jeanot,
Pour envoyer des photos,si tu en as dans les fichiers de ton ordinateur, il suffit de cliquer sur le trombone situé juste au dessus de la fenêtre où t'écrit ton réponse,et suivre la suite. Cdlt. Chaoukat |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok je vais voir si je peut merci a vous