| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
mort de bébés
bonjour à tous ...c est avec désolation que je viens de m apercevoir de la mort de 2 bébés agés de 5 jours ... je n en connais malheureusement pas la cause. Je les ai retiré mais dois je enlever aussi le nid ? quel risque d etre la reaction de la mére ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
La femelle est elle traite contre la coccidiose? Les a telle nourrie ? Et si tu enleves le nid la femelle risque de pondre au sol
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
non elle n est traitée contre rien du tout.... et l horreur ... nous avions un jeune d'un mois et demi de sa 1ere couvée que nous avons retrouvé mort aujourd'hui.... nous l'avions separé de ses parents parce qu'il se battait avec le mâle.... il se nourrissait tout seul pourtant.... c'est l'incompréhension totale là
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Les fientes était de quelle texture et couleur?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
A ce stade plusieurs causes, femelle qui ne nourri pas les petits ou encore la collibacillose donc si c'est le cas il faut traiter les parents , car ils sont porteurs sains, mais transmettent la maladie aux petits des la naissance et même souvent quand ils sont dans l'oeuf.
|
|
|
![]() |
|
|