Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
est ce pro smoke la cause?
Salut
Je viens d'utiliser pro smoke il y'a une semaine; je remarque qu' une femelle qui couvait en ce moment de l'utilisation de pro smoke qui est en mue,disant fausse car c pas la période,,,,,je me demandais alors si cela est due a mon utilisation de pro smoke. sachant que c une femelle blanche. Peut être qu'elle était choquée par le nuage? ![]() merci de votre reponse..... autre info quand dois je réutiliser pro smoke car ça a donner de bons résultats et je doit continuer a affronter ces poux ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.--- Je ne connais pas ce produit. Cependant pour arrêter une fausse mue, il faut donner de l'eau ayant macérée des oignons.---
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pro-Smoke n'a pas de conséquence sur la mue des oiseaux. Il peut arriver qu'une femelle fasse une fausse mue à n'importe quel moment de l'année. Je conseille d'utiliser Pro-Smoke 2 fois par mois et en fonction de ta pièce, tu coupes une pastille en deux. http://www.ornibird.com/fr/insectici...974890041.html Bien à toi et bonne journée, Cédric
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut
Merci pour vos réponses ,je suis du même avis que vous en ce qui concerne pro smoke car les autres femelles sont toutes en bonne santé et ne sont pas en mue.....Bref je vais essayer avec l’oignon ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|