Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
male ne chante plus
Bonjour à tous
je suis retraité et ancien ingénieur d'une grande entreprise d'electricité.j'habite le Nord depuis longtemps je voulais avoir des canaris. j'ai donc acheté un soi disant mâle de canaris pour qu'il chante finalement c'est une femelle. j'ai donc acheté un vrai mâle qui lui chante à merveille j'ai voulu mettre les deux ensemble, mais le male ne chante plus. que faut il faire? j'ai mis un nid *pouvez vous m'aider je répète je suis un novice de 66 ans |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour une fois le male mis en couple ; il chante beaucoup moins ; plus besoin de chanter pour attirer les femelles ; vous devez mettre un nid de la bourre a disposition et un complexe vitaminee riche en vitamine E
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|