| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
comment appliquer le traitement (urgent)
bonjour a tous
j'ai un canari que je suspecte avoir acariose respiratoire alors j'ai decidé de proceder avec ivomec mais il y a pas ici alors j'ai un ami qui est veterinaire qui a ce produit qui est ivertin a 1% (pour canari est de 0.5%) : ivermectine 1mg glycerol-formal 40ml propyleneglycol 100ml alors comment peut on preparer la solution pour deux canaris ??
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||
![]() ![]()
|
ivomec
bonsoir
demandes a CEDRIC le patron du site il en vend je crois ou alors utilise le moteur de recherche du forum a ce sujet il y a eu beaucoup de discussions cordialement gilbert |
||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci ,sur d'autres forum ont dit ce n'est pas du tout grave de lui appliquer a cette dose mais seulement une goutte ,est ce que vous le confirmer??
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||
![]() ![]()
|
ivomec
bonsoir
la dose ivomec est d une goutte sur la nuque de l oiseau ou sur la membrane alaire donc vous soulevez l aile et vous mettez une goutte a la jointure de l aile voila bonsoir gilbert |
||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Slt,
Pour l’application, On saisit l'oiseau ventre sur la paume de la main, Avec les pouces on écarte le plumage de la nuque et on applique une goutte en contact direct avec la peau. Avec l'aide d'une personne c'est encore plus facile.
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
du même avis que Gilbert ! en plus on ne peux pas cautionner les ont dit d'un autre forum (à toi de croire qui tu veux ) |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
amicalement Najib |