| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
avez vous déjà vu ca
voilà j'ai acheté un mâle fife superbe
en le soufflant c'est bien un mâle il siffle à tu tête se battant avec la femelle alors je pensais que c'était aussi une femelle j'ai testé je l'ai mis à part avec un nid .de la bourre et et oui il à fait un nid de l'autre coté de la cage (séparation) il y à un fife femelle qui soufflé ressemble à un mâle qui à emmené quelque brin au nid à travers la grille ils se font des bisous alors j'ai essayé a plusieurs reprise de les mettre ensemble mais au bout d"une heure c'est bagarre je n'y comprend plus trop rien un male peut il faire un nid bien garnis ? une femelle peut elle chanté à tu tete gorge gonflé ? Leur sexe peut il se ressembler à l'identique ? Mais pour moi je répondrais non si quelqu'un à une solution merci |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||
![]() ![]()
|
sexage
bjr
je n ai jamais eu ca ...mais parfois c est difficile a sexer meme les meilleurs arrivent a se tropmper 1/en principe un oiseau seul dans une petite cage qui siffle a gorge deployee est un male c est le sexage le plus sur certaines femelles sifflent aussi mais ce n est pas pareil 2/ il arrive que le male participe a la construction du nid mais ne fait pas un nid entier c est la femelle qui en fait le principal . ce genre de male il faut le laisser cocher la femelle puis l enlever ensuite donc de l observation!!!! cordialement gilbert |
||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tu peux toujours mettre des photos des cloaques respectif de ta femelle et du mâle, les membre du forum t'aideront avec plaisir !!!
|
|
![]() |
|
|