| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
le male force la femelle a une deuxieme ponte
bonjours;
j'ai un couple de canaris dans la meme cage mais séparé la femelle s'occupe de ces deux oisillons restant qui ont 10 jours mais le male n’arrête pas de chanté il est entrain de la forcé a une deuxieme ponte comment faire quand je l'ai enlevé et mis dans une autre cage la femelle a arrêté net de nourrire ces petits et j'ai perdu un aidez moi SVP !!!! |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ,
j'ai presque le même cas :s , sauf que moi la femelle à tjr ces œufs mais le mâle je le vois souvent rentré au nid mante sur la femelle pour s'accouplé jusqu’à que la femelle sort de son 'nid extérieure' ma cage elle est composé du grillage du séparation , esque je les sépare ? ou Non sinn j'ai peur que le Mâle finis par casé les œufs ou bien la femelle abandonne le nid . |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonne continuation!!!