| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
accouplement Gloster gris X blanc dominant
bonsoir a tous
est ce que ca cause de problemen si il y a accouplement Gloster gris X blanc dominant ? et quel est les probabilités des bébés ? merci tous |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
svp un peu d'aide !!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si votre gloster "gris" est un fond blanc dominant, ça ne fonctionnera pas...
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir
La photo n'est pas assez nette ... Néanmoins,il est déconseillé d'accoupler fond blanc X blanc dominant,sur 100% d'oeufs féconds 25% non viable (létal).
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ah oui je sait qu'il est deconseillé de coupler deux blanc dominant .mais je ne suit pas s sur que mon gloster a un fond blanc dominant parce que il y a du noir sur son dos et il est gris foncé sur le coté et gris clair sur e ventre ,voicci d'autre images :
comment on sait qu'il est fond blanc dominant ?est ce qu'il a le ventre tout blanc ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
il n'est pas du tout comme ceux de ces images:
le probleme qui est le seul male qui est seule appart un agate blonco et un autre jaune malinois mais il est blessé(attaque d'ailgle) qui chante normalement maintenant . avotre avis maloute45 qu'est ce je fait?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
svp des reponses serait de grand utile pour moi !!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Re,
il y a du noir sur son dos et il est gris foncé sur le coté et gris clair sur le ventre En langage ornitho, gris n'existe pas chez les canaris de posture,c'est soit bleu ou fond blanc. Chez les canaris de couleurs,c'est Noir-blanc. Il faut essayer de donner les bonnes dénominations ... Chez les glosters,sans prendre en considération la structure du plumage qui est essentiel, Bleu X Blanc ou Bleu X Panaché à fond blanc et inversement est à caractère létal préférer Bleu X Vert ou Bleu X panaché à fond jaune et inversement 2014-03-23 17.32.01.jpg Le corona représenté sur la photo est un Gloster corona bleu. Fond blanc = sous-plumes blanc. .
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il y a des éleveurs qui ont du mal avec les couleurs, notions de génétique... et ce n'est pas toujours facile de leur faire comprendre sans les froisser pourtant, ce n'est pas si compliqué que ça. Il y a plein de bons livres, articles de presse ou encore sur le net qui peuvent les aider ! |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci beacoup Maloute pour ces infos !!