| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Questions concernant canari.
Bonjour à tous,
J'ai un petit canari 2013, acheté comme une femelle mais avec un gros point d'interrogation sur son sexage. Aujourd'hui, si je viens vers vous, c'est pour savoir comment se manifeste la constipation chez le canari ? En effet ce petit oiseau à parfois le cloaque noir ( photo jointe ) cela dépend des moments de la journée et des jours. Je distribue souvent feuille d'endives, pommes mais pas trop en ce moment car j'ai des petits ( je précise que mes oiseaux vivent en volière ). Parfois il/elle fait des petits mouvements de bas en hauts avec son corps et sa queue. Donc est ce une constipation ou autre chose ? Si non l'oiseau va très bien, mange, boit, mais je dois dire pas très friant des légumes vert … Et si ce n'est pas cela qu'est ce que cela pourrait être ? Ahh aussi, vis à vis de la photo, que pensez vous du sexage si vous arrivez à distinguer qqchose … Merci à tous
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Voici deux autres photos prises 30 minutes après la première sur l'autre message.
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bizarre ce cloaque ou effet d'optique ,jamais vu si gros .je dirai male sans être certain crdt |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
sur la 1° photo on voit bien qu'il y a une partie sous-jacente noire qui n'est pas normale du tout .
(ça a l'air sérieux). Je ne mettrai jamais un tel oiseau en repro. |
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
regarde ici c'est ressemblant http://www.apdcanari.com/forum/showt...815#post529815 crdt |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je pense que cet oiseau souffre de constipation.
Je le surveille tous les jours. Il vit bien, mais son problème est qu'il n'aime pas les fruits, il n'aime pas la salade ou tout autre verdure ... Donc, il est chiant !! J'ai changé les graines qui à mon avis étaient trop grasse et avec trop de choses rajoutés. Là j'ai pris un mélange simple on verra
|
|
![]() |
|
|