Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ma femelle a un souci je pense ...
Bonjour les amis! C'est Tatiana
![]() Aujourd'hui Barbie a fait son deuxiéme oeuf! Mais elle la pauser par terre :'( il c'est explosé sur le sol. J'ai donc recouvert tout le fond de cage avec du coton pour éviter que sa se reproduise ... Elle ne couve pas beaucoup voir pas du tout le premier oeuf ( qui est factice car le vrai est en sécurité jusqu'a la ponte du dernier oeuf ) Je commence a m inquiéter est ce normal qu'elle est se comportement? Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Il faut installer un filet sous le perchoir .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour lepitrail
Merci de ta réponse! J'ai installer du coton dans tous le fond de cage ... 10150552_1431931187049100_97463493_n.jpg Mais va t'elle avoir l’instinct de couver ses petits? Si je les remet dans le nid? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, il faisait jour dans la pièce ce matin vers 7 ou 8H ? à mon avis le nid est trop bas! je ne vois pas d'os de seiche dans la cage tu leur en donnes ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, non je n'en es pas! et oui le nid est au plus bas pour pas qu'il tombe
|
|||||||||
![]() |