| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
encore une petite question svpc'es ma première expérience, je ne veux pas faire d'erreur si la reproduction réussit et quand les petits sortiront du nid, et que je ne veux plus de petits puis-je enlever le nid ?que pensez vous de mon installation, mes calos sont en haut mes canaris dans le bas, mes calos sont en liberté une parti de la journée , sur la photo on ne voit que le canari femelle depuis il a un copain, je ne fais pas de l'élevage, ce sont des oiseaux que je compte apprivoiser, les calos le sont mais au dépat ils étaient sauvage avec le respect de l'oiseau |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
les compartiments sont assez grand pour deux oiseaux . les perchoir du bas sont pas adaptés pour des canaris à changés absolument et les canaris s'apprivoisent pas comme les becs crochus pour la repro tu peux sortir les nids mais si il veulent se reproduire ils pondrons n'importe ou . moi perso les canaris je les mettrais en haut . Amicalement ERIC |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour votre réponse, je ne compte pas vraiment apprivoiser mes canaris
cela doit être plus compliqué que pour les calos pour l'instant mes canaris resteront en bas, les calos étant habitués déjà dans la partie haute, elles auront par la suite une cage plus adaptée ainsi les canaris auront la volière Quels perchoirs doit-on mettre , et quelle grosseur, dans quel sens Long ou Larg |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour les perchoirs des ronds dans 10 mm diamètre , mettre sens largeur .
Et aussi une branche de chêne qui aura différente grosseur c'est très bon pour les doigts et les pattes ! quand on a la place de la rentrée dans la cage . Amicalement Eric |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,l'emplacement de la cage des oiseaux est trés proche du radiateur (chauffage central) chose qui est néfaste pour le bien etre(trop de chaleur)de tes piou piou, essaye de les éloigner juste quelques metres; amicalement madani
![]() ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour l'emplacement, j'ai changé d'endroit, mais ce radiateur était au plus bas
du thermostat pour les perchoirs donc comme sur la photo ils sont mal positionnés si j'ai bien compris c'est dans l'autre sens autre question, j'aimerai changer d'endroit à la cage à la place d'un meuble mais j'attends quelqu'un pour m'aider. Quand il y aura le nid je crois qu'il ne faut pas déplacer la cage Est-ce exact ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Bonjour.--
---Effectivement il ne faut pas déplacer la cage lorsque vous avez le nid. La femelle risque de le délaisser. |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|