Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/01/2014, 16h21 | (1) | ||||||||
|
Je Suis Toujours Vivante!!!!
Oui je suis toujours vivante!!!!J'ai eu Plus de chance que ma maman DCD fin 2012, et mon frère ainé ,qui vient de DCD ,le 25 décembre au soir,d'un cancer foudroyant, en quelques mois
C'est sure que je suis veinarde Par raPPort à mon autre frangin;qui lui est en REA aPrès une intervention sur l'aorte abdominale.....Raconté comme ça , ça fiche un Peu l'angoisse!!!!!ou alors on se dit; elle blague!!!!Et bien non, ce n'est hélas Pas une farce;et là je ne rigole Pas;Je viens d'essuyer une Période que je ne souhaite Pas a mon ennemi!Je ne suis Plus une gamine, donc Perdre sa maman, arrive un moment où , "on se fait une raison" même si" jamais" on s'habitue a Perdre les gens qu'on aime!!!!!Le déPart de mon frère Par contre j'enrage, c'est une injustice,c'est Pas normal, c'est contre nature....Mais c'est tout de même comme ça,on ne Peut rien y changer,malgré la colère qui gronde en nous! Sur ce forum, nous avons Perdu des amis....des jeunes.......Des moins jeunes.......Tous ces "déParts, ont laissé un goût amer ......alors c'est sûre les bouleversements dans ma vie NE sont ni Pire ni moins Pire que ceux des autres, mais au moins ils exliquent mon absence sur APDC. J'élève toujours mes nombreux Piafs!Canaris (glosters, hosos, etc........ Et ma multitude de mandarins! Ils vont bien! Ils vivent en extérieur, dans un chalet, et ma fois se Portent bien! J'ai Pour la Première fois utiliser de la Paille comme fond de chalet!Je le change régulièrement,j'en ai mis comme ds des râteliers en hauteur, les mandarins dorment dedans;Je reconnais que quelques mandarins s'en sont servi Pour fabriquer des nids,mais ils ne nichent Pas dedans...De toutes façons ces oiseaux là, en volière commune ou isolée ça niche tout le temPs;Nous avons en ce moment une temPerature clemente,qui Permet de laisser les oiseaux voler en exterieur(volière)et ils adorent!Ils se baignent encore tous les jours, et dégustent les Pissenlits que je ramène de la forêt!;J'esPère que Pour vous l'elevage va bien;Félicitation Djem Pour tes exPos, et ta rePro!bonne continuation a tous!
|
Bonjour et content de vous relire LOULETTE et vive la vie depuis mon enfance je n'es pas été epargne par la perte de mes tres proches moi aussi comme pas mal de personnes.Mais je me dis mon dieu quelle chance d'etre de ce monde et la vie continue .Bon courage
|
||||||||||||
10/01/2014, 18h11 | (3) | ||||||||
|
slt loulette, Cédric nous a tenu informé
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=65580 bon courage ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
10/01/2014, 18h41 | (4) | ||||||||||
|
Bon retour parmi nous
La vie continue. |
||||||||||
10/01/2014, 20h56 | (5) | ||||||||
|
très heureux de vous lire et bon retour
|
||||||||
10/01/2014, 21h22 | (6) | |||||||||||
|
Bonsoir Ghislaine,
Très émouvant ton message, pour être un peu informé de ton parcours de ces derniers mois, tu n'as pas vécu les plus beaux moments de ta vie. Ta maman et ton frère veillent sur toi et sur ta famille. Je suis certain que ton deuxième frère s'en sortira bien vite, je croise les doigts. Je suis content de te lire à nouveau, toutes mes pensées vont pour toi. Gros bisous, amicalement, Cédric
|
Bon courage Loulette, je suis de tout coeur avec vous
|
|||||||
10/01/2014, 22h22 | (8) | ||||||||
|
je vous connais pas mais courage et allee de l'avant la vie est dure mais essayee d'etre tres forte bisous
|
||||||||
11/01/2014, 03h29 | (9) | |||||||
|
Bonjour Loulette - la vie ne fait pas de cadeau mais heureusement il y a les amis et les oiseaux
Contente que tu sois de nouveau avec nous sur le forum j'aime beaucoup lire tes messages qui sont toujours très intéressants. Bon courage |
|||||||
11/01/2014, 07h51 | (10) | |||||||||
|
un message qui touche au plus profond de soi;bon courage
|
|||||||||
11/01/2014, 10h34 | (11) | ||||||||||
|
Bonjour plein de courage à toi et surtout une meilleure année 2014 (santé avant tout) bisous amicaux robert.
|
||||||||||
11/01/2014, 15h46 | (12) | ||||||||||||
|
Bonsoir Ghislaine
c'est vrais que tu nous a manque émouvant ton message je suis de tous cœur avec toi bon courage a toi et bonne chance pour la suite |
||||||||||||
12/01/2014, 11h09 | (13) | |||||||||||
|
Bon courage loulette, de tout cœur avec vous
|
|||||||||||
12/01/2014, 18h46 | (14) | |||||||||
|
ravie de te revoir parmi nous, tu nous a manquée.
|
|||||||||
|
|