Vous parcourez actuellement notre communauté en tant qu'invité, ce qui vous donne un accès limité. Nous vous invitons donc à nous rejoindre, pour partager avec nous, notre passion pour la canariculture et l'ornithologie. L'inscription est rapide et totalement gratuite, pour vous inscrire, cliquez-ici.
Si vous rencontrez cependant des soucis pour nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter.
j'ai deux moineaux du japon, un des 2 il lui manque des plumes , ces du a quoi peu venir de quoi ?
j'ai deux moineaux du japon et un il lui manque des plumes sur le dos la parti du dos qui esr recouvert par l'extrémité de ces ails,on vois sa peu. et je crois bien ces deux mâle. ils accorde bien ils dorme ensemble dans le nid il son mis du coton dedans (il y a pas d'oeuf je les j'ai depuis début mai je dirait) celui qaui est déplumé je les vu vouloir grimpé l'autre, mais l'autre c'est enfuis des qu'il a vu l'autre lui grimpé dessus. car il veux pas se laissé faire. mais je ne les j'ai jamais vu ce battre. et ils son de l'énergie l'un comme l'autre. il me paraisse pas malade. le plumage me semble pas terme
donc je me pose les questions suivantes :
ces du a la mue ? ou c'est l'autre qui lui arrache ?
ou ces parasite(mais j'ai rien vu en le regardent )?
donc je me pose comme autre question, si par manque de compagne féminines, qu'il lui manque des plus pour une raisons ou autre?
pourrier vous m'éclairé merci?
j'ai voulu prendre des photo mes ils bouge plus que mes canaris
Dernière modification par françoisrsj ; 16/06/2013 à 00h15.