Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
décédé
ma femelle a fait 3 oeufs et j'ai eu un seul petit. au bout de trois semaines il est tombé du nid quand la mère est sortie, je l'ai remis dedans, et la femelle l'a regardé bizarement pendant un moment puis s'est mise dessus comme d'habitude et s'est occupé de lui les jours suivants. deux semaines après le soir tout était normal et le matin j'ai trouvé le petit par terre raide mort. il commençait à avoir des plumes. c'est désolant.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Le petit avait 5 semaine et n'avait toujours pas de plumes... ![]() Il avait un immense retard de croissance !! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est un naturiste ! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je me suis trompée sur l'age. mais il commençait à avoir des plumes.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ouf !
![]() Sinon là, ça aurait été un imense retard de croissance !! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
JEREMIE
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
après les humains à peau nue , les chiens à peau nue , les chats à peau nue maintenant au tour des canaris à peau nue ! ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
on se moque ou on répond à ma question ? merci les gars.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
pour répondre à ta question un petit de 3 semaines sort du nid tout seul ! donc ou ton petit était malade et avait un retard de croissance ou il n'avait pas 3 semaines ! en plus 2 semaines plus tard( donc 5 semaines = 35 jours )comme tu le dis il commençait à avoir des plumes c'est qu'il doit y avoir un problème ! (à 35 jours tu sépares les jeunes des parents ) ps: si avec des questions comme la tienne si tu ne supportes pas les blagues ne pose pas de questions ! amicalement Micka |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quelle est la question ? ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'aime les blagues mais ensuite qu'on réponde à ma question.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Dabord se renseigner en lisant le site en entete tu en apprendras beaucoup
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
JEREMIE
![]() ![]()
|
oui mais moins de charme a l oiseau mdr ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Comme tu décris le petit, il avait sans doute un gros retard de croissance, et la mère le savait malade, elle s'en est probablement débarrassée elle-même, en le voyant sans doute mort dans le nid. Les mères se rendent très bien compte quand un petit n'est pas viable. Désolée pour toi.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci quand meme, je n'avais pas pensé à ça.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|